22 octobre 2020

4 remèdes contre le mal des transports à la rescousse

Je me souviens être assis à l’arrière de la voiture de mes parents, voyager sur les routes venteuses de l’Est du Tennessee, me sentir mal au ventre à cause de toutes les courbes (et peut-être que mon père conduisait … désolé papa!) Quand j’étais enfant.

Ma mère me disait de baisser la tête en arrière, de baisser un peu la fenêtre pour pouvoir respirer profondément, fermer les yeux et me reposer. La plupart du temps, cela a fonctionné, mais parfois je souffrais simplement de nausées au creux de l’estomac. Heureusement, plus je vieillissais, plus je dépassais mon mal des transports dans la voiture.

Maintenant que je suis le parent, j’ai remarqué que mon aîné a également le mal des transports lorsque nous sommes dans la voiture, surtout s’il se concentre sur quelque chose comme lire un livre, dessiner une image ou jouer sur sa tablette. Et comme moi, parfois un peu de repos et d’air frais… et parfois non.

Plus tôt cette année, les enfants et moi sommes allés avec mon mari en voyage d’affaires en Virginie-Occidentale. C’était le plus loin que nous ayons voyagé avec les enfants dans la voiture, et je m’attendais à ce que le mal des transports puisse être un problème pour eux.J’ai donc entrepris notre week-end préparé avec des remèdes contre le mal des transports pour nous aider si nous en avions besoin. J’ai été agréablement surpris que pas une seule fois pendant notre voyage mes enfants ne se soient plaints de se sentir malades! Plus tard cet été, nous allons rendre visite à des amis en Pennsylvanie, et voyant comment ce voyage sera encore plus long que le premier, je serai sûr d’utiliser ces mêmes remèdes contre le mal des transports lorsque nous partirons.

4 remèdes contre le mal des transports à la rescousse

1. Repos et air frais

C’est certainement le plus simple de tous les remèdes contre le mal des transports que j’ai pour vous aujourd’hui. Lorsque votre enfant commence à se sentir un peu mal à l’aise à cause de rebondissements ou de se concentrer trop dur et trop longtemps sur une chose, demandez-lui simplement de reculer la tête, de baisser la fenêtre ou d’ouvrir un air frais, inspirez profondément et lentement, et détendez-vous simplement pour un moment. Cela aidera à réduire la fatigue oculaire, à augmenter les niveaux d’oxygène dans le sang et à déplacer leur concentration de se sentir malade à se concentrer sur leur respiration.

En fait, il y a une raison physiologique à cela. Vous voyez, nos poumons et nos tripes sont connectés via le nerf vague, et c’est ce nerf qui régule le système nerveux parasympathique (le reste et le digestif). Étant donné que nous avons un certain contrôle sur notre respiration, lorsque nous ralentissons notre respiration et prenons des respirations rythmiques profondes, non seulement nous absorbons et échangeons plus d’oxygène, mais cela stimule le nerf vague, ce qui crée un changement dans notre système nerveux vers un parasympathique. mode. Cela a un effet calmant et relaxant sur tout le corps qui aide à réduire les nausées. (Respiration saine, n.d.)

Tu ne me crois pas? Cette étude et cette étude ont toutes deux montré que la respiration profonde aidait à atténuer les sensations de mal des transports chez les sujets testés qui étaient exposés à deux méthodes induisant le mal des transports. (Sang, 2003) (Sang, 2003)

2. Acupression

Le prochain remède contre le mal des transports consiste à utiliser l’acupression.

Je ne parle pas beaucoup d’acupression ici sur GUH … principalement parce que je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais cela fonctionne essentiellement comme ça. Une pression ferme est appliquée à certains points du corps qui déclenchent la relaxation musculaire, une augmentation du flux sanguin et des réponses chimiques positives dans le corps. Cela aide à amener le corps dans un état plus équilibré. Il est utilisé pour toutes sortes de choses, mais deux des utilisations les plus largement acceptées sont le mal des transports et les maux de tête. (Weil, s.d.)

Lorsqu’il s’agit d’utiliser l’acupression pour le mal des transports, il y a trois endroits sur lesquels vous pouvez appuyer sur le côté inférieur de l’avant-bras. Voici comment les trouver et les utiliser.

Point intermédiaire

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  1. Retournez votre bras, paume vers le haut.
  2. Trouvez le grand pli du poignet. Vous le verrez lorsque vous pliez votre poignet vers votre bras.
  3. En commençant par le pli du poignet, placez 4 doigts (3 sur un enfant), côte à côte, doigt rosé au pli, au centre de votre avant-bras. Votre index doit atterrir sur le point d’acupression qui se trouve sous les tendons au centre de votre avant-bras.

Point de la porte intérieure

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  1. Retournez votre bras, paume vers le haut.
  2. Trouvez le grand pli du poignet. Vous le verrez lorsque vous pliez votre poignet vers votre bras.
  3. En commençant par le pli du poignet, placez 3 doigts (2 sur un enfant), côte à côte, l’annulaire au pli, au centre de votre avant-bras. Votre index sera à côté du point d’acupression. Faites glisser votre doigt d’un demi-pouce vers l’intérieur de votre poignet (vers votre corps) pour trouver ce point. Remarque: Si vous fléchissez votre poignet très fort, vous sentirez que votre doigt est entre deux gros tendons.

Pour ces deux points de poignet, placez le pouce de votre main opposée sur le point d’acupression et placez les quatre autres doigts sur le côté opposé de votre poignet, en pinçant fermement le point d’acupression. Vous pouvez également frotter le point en utilisant également un mouvement circulaire doux mais ferme. Faites-le pour les deux poignets et sachez que le soulagement peut prendre jusqu’à cinq minutes. En fait, une étude de 1995 a révélé que l’Inner Gate Point (P6) réussissait à soulager le mal des transports et les tachyarythmies gastriques induits visuellement! (Hu, 1995)

Si vous ne pouvez pas appliquer de pression sur ces points pendant cette période, vous pouvez toujours essayer un bracelet anti-mal des transports. Il y en a plusieurs disponibles. Vous pouvez les acheter sur Amazon (taille adulte et taille enfant) et parfois les trouver dans WalMart ou dans une pharmacie locale.

Three Mile Point

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  1. Trouvez le bas de votre rotule.
  2. En commençant par le bas de la rotule, placez 4 doigts côte à côte, index au niveau de la rotule, au centre de votre jambe au-dessus du tibia.
  3. Avec votre main opposée, placez votre index sous votre petit doigt et faites-le glisser d’un demi-pouce vers l’extérieur de votre jambe. Tel est le point de pression. Remarque: Si vous soulevez votre pied vers le ciel, vous devriez sentir le muscle de vos jambes fléchir.

Pour ce point, appliquez une pression ferme en exerçant une pression directement sur le point ou en frottant doucement mais fermement de haut en bas sur le point pendant plusieurs minutes pour ressentir un soulagement. (Points d’acupression pour soulager les nausées motrices et les nausées matinales, n.d.)

3. Aromathérapie

Le prochain remède contre le mal des transports que je veux partager avec vous comprend un mélange d’huiles essentielles qui aident à soulager le mal des transports et les nausées, et il est même sans danger pour les enfants de 2 ans et plus! C’est le mélange synergique KidSafe de Plant Therapy «Tummy All Better». Il s’agit d’un mélange spécial d’huiles essentielles de petit grain, d’aneth, de camomille romaine, de menthe verte et de gingembre qui peuvent être utilisées de différentes façons. Vous trouverez ci-dessous comment j’ai utilisé avec succès ce mélange lors de notre dernier voyage.

Diffusion de voiture

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La première chose que j’ai faite lors de notre voyage a été de m’assurer d’avoir emporté mon diffuseur de voiture aux huiles essentielles! De cette façon, je pouvais l’exécuter lorsque nous décidions de jouer à des jeux de voiture ou lorsque les enfants voulaient jouer à leurs tablettes … tout ce qui les obligeait à se concentrer sur les choses pendant une période prolongée car cela peut souvent conduire à ce sentiment de mal de voiture.

Avant de partir pour notre voyage, j’ai mélangé 1 cuillère à café. d’huile de noix de coco fractionnée avec 10-15 gouttes du mélange Tummy All Better et laissez mes coussinets de diffuseur tremper pendant quelques heures. Une fois le trempage terminé, je les ai mis dans un petit bocal en verre à emporter avec moi pour pouvoir les remplacer en cas de besoin.

Désodorisant

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La prochaine chose que j’ai apportée pour notre voyage était un vaporisateur désodorisant d’huile essentielle à vaporiser dans la voiture ou sur les chemises des enfants s’ils commençaient à se sentir un peu mal à l’aise.

J’ai commencé par mettre 1,5 once de vodka dans une tasse à mesurer en verre et en y ajoutant 30 gouttes du mélange Tummy All Better. Je lui ai donné un bon tourbillon ou deux pour mélanger l’alcool et les huiles essentielles, puis je lui ai ajouté 1,5 once d’eau distillée. Ensuite, j’ai versé mon mélange dans une bouteille de 4 onces avec un vaporisateur et je l’ai étiqueté.

Si vous ne le saviez pas, il y a des routes venteuses à West VA comme ici à East TN, donc entre être préparé avec notre diffuseur de voiture et un désodorisant supplémentaire si nous en avions besoin, nous étions prêts à partir.

4. Bonbons aux herbes

Comment faire des chews au gingembre délicieusement sains »wiki utile Grandir à base de plantes | Les gommes à mâcher au gingembre ne sont pas seulement une délicieuse façon de faire entrer des herbes dans vos enfants, mais elles aident à soulager les maux de ventre, le mal des voitures, l'essence et plus encore!

Le dernier remède contre le mal des transports que j’ai pour vous aujourd’hui est assez facile à faire, même s’il prend un peu de temps, mais il en vaut vraiment la peine. C’est du gingembre à mâcher, et ils sont mes préférés !!

La racine de gingembre est utilisée depuis des lustres pour lutter contre les nausées et le mal des transports. J’ai entendu parler de Ginger Chews pour la première fois lorsque j’étais enceinte de mon premier bébé, Judah, et ils sont récemment revenus à mon attention lorsqu’un ami m’en a donné un après avoir dîné ensemble. Je n’en avais pas eu depuis si longtemps, et la marque qu’elle m’a donnée était tellement puante! J’ai tellement aimé qu’elle m’a acheté ma propre boîte. (Merci Marlena !!)

Alors, quand notre voyage arrivait et que je voulais être prêt à faire face au mal des transports naturellement, cela m’est immédiatement venu à l’esprit. Je les ai faits juste avant notre voyage et je les ai mis dans des emballages individuels à remettre aux enfants dans la voiture. Je ne sais pas si mes enfants étaient réellement malades ou non, mais nous ne sommes pas rentrés avec des restes!

CLIQUEZ ICI pour obtenir ma recette de gingembre à mâcher… ou vous pouvez simplement les acheter ici.

Alors voilà. Quatre remèdes naturels contre le mal des transports pour calmer le ventre bouleversé pendant les voyages. Voici pour vous mon ami maman naturel, voici pour des voyages aventureux en été, et ici pour élever nos enfants naturellement!

N’oubliez pas de revenir sur le blog demain. Plant Therapy distribue certains de leurs mélanges KidSafe aux lecteurs de Growing Up Herbal et il y aura plus d’un gagnant !!!

Maintenant c’est ton tour! Que faites-vous pour prévenir ou arrêter le mal des transports? Qu’est-ce qui a fonctionné pour vous dans le passé? Partagez vos expériences et votre sagesse avec moi dans la section des commentaires ci-dessous!

logo-phytothérapieCe poste a été souscrit par Plant Therapy. Toutes les opinions sont les miennes. Plant Therapy propose des huiles essentielles 100% pures et non diluées provenant de certains des meilleurs fournisseurs d’huiles essentielles au monde. Ils ont des huiles uniques et des mélanges de synergie ainsi qu’une gamme de mélanges de synergie spécifiques aux enfants. Non seulement ils offrent des huiles essentielles de haute qualité, mais ils offrent également des huiles de support, des hydrolats et d’autres accessoires d’huiles essentielles pour vous aider à garder votre maison et votre maison naturellement en bonne santé.

RÉFÉRENCES:

  • Points d’acupression pour soulager les nausées motrices et les nausées matinales. (Dakota du Nord.). Extrait le 8 juin 2015 de http://www.herbalshop.com/Acupressure/Acupressure_12.html
  • Respiration saine. Cours intermédiaire à base de plantes.
  • Hu, S., Stritzel, R., Chandler, A., et Stern, R. (1995, 1er juillet). L’acupression P6 réduit les symptômes du mal des transports induit par les vections. Extrait le 8 juin 2015 de http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7575310
  • Sang, Y. P., Fleur, D., Golding, J. F., et Gresty, M. A. (2003). Suppression de la maladie par une respiration contrôlée pendant un mouvement légèrement nauséogène. Médecine aéronautique, spatiale et environnementale, 74 (9), 998-1002.
  • Sang, F. D., Billar, J. P., Golding, J. F., et Gresty, M. A. (2003). Méthodes comportementales pour soulager le mal des transports: efficacité de la respiration contrôlée et d’une bande audio musicale. Journal of travel medicine, 10 (2), 108-111.
  • Weil, A. (s.d.). Acupression. Extrait le 8 juin 2015 de http://www.drweil.com/drw/u/ART03230/Acupressure.html