27 septembre 2020
Comment faire une pommade musculaire endolorie incroyable pour soulager la douleur

Comment faire une pommade musculaire endolorie incroyable pour soulager la douleur

Avez-vous déjà fait de la randonnée sur un coup de tête et vous êtes retrouvé avec des muscles fous des jambes le lendemain?

Je ne parle pas non plus nécessairement d’une randonnée difficile, bien que celles-ci contribuent à la douleur musculaire. Je parle aussi des plus faciles.

Malheureusement, quelle que soit la facilité de votre randonnée, si vous ne marchez pas ou ne faites pas beaucoup de randonnée, les muscles de vos jambes (ceux situés à côté de vos tibias) seront très probablement malheureux plus tard.

Vous y étiez? Je sais que je l’ai! Récemment, en fait.

Aujourd’hui, je veux partager un peu de notre randonnée annuelle sur le Virgina Creeper Trial (avec beaucoup de photos) et vous donner une recette de pommade musculaire endolorie qui m’a sauvé la vie 24-48 heures après la randonnée!

Si vous et votre famille ne marchez pas ou ne faites pas beaucoup de randonnées, permettez-moi de vous encourager à réserver du temps pour sortir et faire un tour. Tu vas l’adorer. Assurez-vous simplement d’avoir une partie de cette pommade musculaire douloureuse à portée de main par la suite! Vos muscles vous remercieront!

Randonnée sur le sentier des vignes vierge

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Il y a quelques mois, Dean et moi avons emmené les quatre garçons en randonnée avec notre famille d’église dans le cadre du Virgina Creeper Trial.

Cette randonnée est quelque chose que notre église fait chaque année en tant que groupe, seulement ces dernières années, nous nous sommes retirés parce que nos enfants sont petits et la randonnée est assez longue.

Nous commençons normalement à Taylor’s Valley et parcourons les 8 à 9 miles jusqu’à Damas, mais cette année, puisque les garçons sont plus âgés et mieux à même de faire une randonnée plus longue, Dean et moi avons décidé de recommencer. Nous avons pensé que nous ne ferions que la moitié de la randonnée juste pour la jouer en toute sécurité, et à la fin, nous n’avons parcouru que 4 à 5 miles. Les trois garçons plus âgés se sont bien débrouillés, mais le petit Ezrah était un peu tatillon après un peu.

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Maintenant, j’adore la randonnée. La randonnée est quelque chose que Dean et moi avons toujours fait ensemble, qu’il s’agisse d’explorer au hasard les forêts où nous vivons ou les sentiers de randonnée (comme le sentier des Appalaches ou les chutes Gentry Creek) dans notre région.

Il y a quelque chose de si parfait à être dans la nature, à respirer de l’air frais et à repérer des herbes et des aliments sauvages qui pourraient vous soutenir si vous en aviez besoin. Ahh… vivre lentement comme ça rafraîchit mon âme. Sans oublier, c’est un bon exercice!

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Alors que nous avons parcouru le Creeper Trial, nous nous sommes arrêtés pour des photos, avons eu de bonnes conversations avec de grands amis et avons fait de notre mieux pour consoler notre bébé grincheux (qui voulait être retenu, pas attaché à notre dos). Quand nous sommes finalement arrivés à Damas, nous sommes allés au restaurant Old Mill pour un dîner le long de la rivière. Ce fut une belle journée et nous avons tous bien dormi ce soir-là.

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Muscles douloureux des jambes et beaucoup de pleurnicheries

Le lendemain… ou deux… ou même trois, ce n’était pas si bien, cependant. Du moins, pas pour mes jambes.

Ils étaient si douloureux! Apparemment, je ne marche pas assez parce que, oh ma parole, les muscles à côté des tibias dans le bas de mes jambes étaient si douloureux que ça faisait mal de bouger mes pieds, encore moins de marcher n’importe où. Et, avez-vous vu où j’habite? Je vis au sommet d’une montagne et je dois monter des escaliers pour entrer dans ma maison. Pouah!

Après 24 heures de gémissements à chaque pas que j’ai fait, j’ai décidé que c’était assez. Je faisais quelque chose pour aider afin que je puisse revenir à la normale le plus rapidement possible.

Voyant à quel point je cherchais désespérément quelque chose de rapide et facile, j’ai trouvé la recette suivante pour une pommade musculaire douloureuse avec des choses que j’avais déjà autour de ma maison. Je l’ai simplement frotté sur mes muscles endoloris des jambes 3-4 fois par jour pendant plusieurs jours d’affilée. Non seulement le massage des muscles endoloris est si agréable (est-ce que quelqu’un d’autre pense que c’est bizarre?), Mais le faire avec une pommade analgésique est 10 fois mieux! Et celui-ci… ça sent frais et frais comme des pins. Ahhh.

Cette pommade musculaire endolorie a finalement été un tel soulagement pour moi, et cela a très bien fonctionné.

DIY Pommade musculaire endolorie

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Cette pommade musculaire douloureuse est excellente à garder à portée de main, et c’est l’une de ces choses qui peuvent être fouettées rapidement aussi.

Vous pouvez l’utiliser à tout moment lorsque des muscles endoloris apparaissent tels que:

  • Lorsque vous allez marcher, courir ou faire de la randonnée sur de longues distances, utilisez-le ensuite sur les muscles du dos et des jambes endoloris.
  • Si votre enfant fait du sport, laissez-le frotter une partie de cela sur ses muscles après l’entraînement ou le jeu pour minimiser la douleur.
  • Lorsque votre homme est en train de couper du bois pour vous garder au chaud cet hiver, faites-lui un massage du dos avant de vous coucher.

D’accord, alors préparez-en un lot et conservez-le dans un endroit sombre et frais. Il restera bon pendant un bon moment.

Ingrédients:

Instructions:

  1. Placer la cire d’abeille dans une petite casserole. Chauffer à feu doux jusqu’à ce qu’il fonde. Éteignez le feu et versez l’huile de noyau d’abricot. Bien mélanger.
  2. Versez le mélange huile / cire dans un petit mélangeur avec le gel d’arnica (j’adore utiliser mon Magic Bullet pour ces petits projets) et mélangez bien. Il devrait s’éclaircir en couleur et être crémeux. (Si vous trouvez que vous n’avez pas assez pour bien mélanger, prenez simplement un petit fouet et fouettez jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé.)
  3. Ajouter les huiles essentielles à ce stade et mélanger (ou fouetter) à nouveau jusqu’à ce qu’elles soient bien incorporées.
  4. Transférer dans une boîte de rangement. Étiqueter et stocker.

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Utiliser:

Massez une petite quantité de votre pommade musculaire endolorie sur les muscles endoloris pendant 1 minute en utilisant de petits mouvements circulaires. Après 1 minute, appliquez un peu plus et massez pendant une autre minute en effectuant de longs mouvements droits. Répétez 3-4 fois par jour jusqu’à ce que les muscles ne soient plus douloureux.

Espace de rangement:

Conserver dans un endroit frais et sombre, à l’abri de l’humidité excessive. Stockera jusqu’à un an.

Onguents, baumes et baumes à base de plantes: le guide ultime | Grandir à base de plantes

Vous voulez encore plus de recettes de pommade à base de plantes? Consultez mon livre électronique, Onguents, baumes et baumes à base de plantes: le guide ultime! Non seulement il vous dira laquelle de ces onguents utiliser et pourquoi, mais il vous guidera à travers les étapes de leur fabrication vous-même! De plus, vous apprendrez comment vous procurer des ingrédients de qualité, comment garder vos créations stables à la conservation et comment y ajouter des ingrédients «avancés». Oh… et vous obtiendrez 5 recettes exclusives pour vous aider à commencer à fabriquer vos propres onguents, baumes et baumes à base de plantes! Apprenez-en plus ici!

À propos des ingrédients

Quand il s’agit de faire quelque chose à masser dans les muscles endoloris, je savais que je voulais quelque chose qui n’était pas épais et crémeux, alors j’ai choisi d’utiliser de l’huile de noyau d’abricot et un peu de cire d’abeille. La principale différence entre les onguents, les onguents et les baumes est la quantité de cire d’abeille qu’ils contiennent, et chacun est utilisé d’une manière différente. J’ai choisi de faire cette recette en pommade pour qu’elle soit douce et bien absorbée par la peau tout en étant suffisamment glissante pour être massée.

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En ce qui concerne les herbes, en ce qui concerne les muscles endoloris, l’arnica est un must pour moi. L’arnica est principalement utilisée à l’extérieur sous forme d’huiles, de teintures, de pommades et de gels pour sa capacité à aider à réduire l’inflammation et donc la douleur.

Il y a beaucoup d’huiles essentielles qui peuvent être utilisées pour la douleur et l’inflammation, mais j’ai utilisé le mélange Tame The Pain de Plant Therapy parce que c’était ce que j’avais sous la main pour la douleur. Non seulement il est prémélangé (aucune réflexion requise), mais il est sûr pour moi et mes enfants (2 ans et plus) à utiliser. Pour moi, c’est parfait! Ce mélange contient de la citronnelle, de la rosalina, de la palmerosa, du poivre noir, de la lavande, de l’aiguille de sapin, du géranium bourbon et du géranium Égypte.

Alors voilà. Une excellente pommade pour les muscles endoloris que vous pouvez fabriquer vous-même et qui se conservera jusqu’à un an, et est un excellent moyen de soulager la douleur associée aux muscles endoloris.

Épinglez ce bricolage à l’un de vos tableaux Pinterest, et arrêtez-vous sur la page Facebook de Growing Up Herbal et partagez votre remède bricolage préféré pour les muscles endoloris.

Thérapie des plantes Ce poste a été souscrit par Plant Therapy. Toutes les opinions sont les miennes. Plant Therapy propose des huiles essentielles 100% pures et non diluées provenant de certains des meilleurs fournisseurs d’huiles essentielles au monde. Ils ont des huiles uniques et des mélanges de synergie ainsi qu’une gamme de mélanges de synergie spécifiques aux enfants. Non seulement ils offrent des huiles essentielles de haute qualité, mais ils offrent également des huiles de support, des hydrolats et d’autres accessoires d’huiles essentielles pour vous aider à garder votre maison et votre maison naturellement en bonne santé.