23 septembre 2020
Plan de repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 9 au 15 février

Plan de repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 9 au 15 février

Je suis une maman occupée de 3 (presque 4) petits garçons, alors j’essaie de trouver des repas sains, pas trop longs, utilisant des ingrédients minimaux communs et délicieux, afin que mes enfants parfois pointilleux les mangent.

Ces plans de repas sont des plans traditionnels de style entier, ce qui signifie qu’ils ne sont pas végétariens, sans gluten ou sans produits laitiers en général, bien que vous trouverez certains de ces types de recettes ici et là. Vous trouverez 7 petits déjeuners, 7 déjeuners, 6 dîners (une soirée) et 2 collations chaque semaine ainsi que des liens vers les recettes que j’utilise personnellement sur le Web!

J’espère que ces plans de repas gratuits vous aideront si vous débutez dans la planification des repas ou si vous êtes nouveau dans la consommation de vrais aliments. J’espère qu’ils vous aideront à voir comment quelqu’un d’autre le fait ainsi qu’à gagner du temps et à vous sentir bien dans ce que vous faites à votre famille. N’oubliez pas, je ne suis pas parfait. J’apprends encore, mais j’espère qu’à travers tout cela, nous pourrons apprendre et grandir ensemble et nous tenir mutuellement responsables. Gardez également à l’esprit qu’il y a des moments où je vais remplacer les ingrédients trouvés dans ces recettes. Si tel est le cas, je vais essayer de vous le faire savoir.

Si vous voulez en savoir plus sur mes opinions sur la nutrition, les vrais aliments et la planification des repas, assurez-vous de vous inscrire à mes lettres aux mamans naturelles. Je partage beaucoup de ma vraie histoire culinaire ainsi que la façon dont je fais les choses là-bas. Si vous voulez voir tous mes plans de repas hebdomadaires gratuits de vraie nourriture, ils seront tous ici, et si vous voulez épingler facilement les recettes suivantes, visitez simplement mes tableaux Pinterest Real Food ici!

Prendre plaisir!!

dimanche

Petit déjeuner: Smoothie ananas et mangue et restes de muffins à la patate douce et à l’avoine de la semaine dernière

Le déjeuner: Spaghetti, salade, fruits, pain à l’ail

Dîner: Burritos aux champignons, épinards et haricots noirs

Lundi

Petit déjeuner: Oeufs brouillés, Toast, Yaourt fait maison

Le déjeuner: Wrap au Turkey Ranch Club

Dîner: Soupe de pommes de terre

Mardi

Petit déjeuner: Crème de blé trempée maison

Le déjeuner: Fromage grillé avec avocat, oignon, tomate

Dîner: Pizza maison

Mercredi

Petit déjeuner: Gruau imbibé

Le déjeuner: Quesadillas mexicaines aux haricots noirs, oignons, avocats, tomates

Dîner: Soupe de riz sauvage au poulet Crockpot

Jeudi

Petit déjeuner: Crêpes au levain avec crème de noix de coco fouettée – sous. crème de lait cru

Le déjeuner: Poulet et riz à l’orange chinois

Dîner: (pour manger à Earthfare, faire l’épicerie)

Vendredi

Petit déjeuner: Granola de kéfir aux baies – sous. yaourt fait maison pour le kéfir

Le déjeuner: Salade César au Poulet

Dîner: Ragoût de poulet avec courge musquée et chou frisé

samedi

Petit déjeuner: Rouleaux de nuit à la cannelle

Le déjeuner: Tacos au bœuf

Dîner: Champignon sauvage et Venaison Stroganoff

Collations

Kale Chips

Bananes au chocolat et au beurre et aux noix