27 octobre 2020
Plan repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 16 au 22 février

Plan repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 16 au 22 février

Je suis une maman occupée de 3 (presque 4) petits garçons, alors j’essaie de trouver des repas sains, pas trop longs, utilisant des ingrédients minimaux communs et délicieux, afin que mes enfants parfois pointilleux les mangent.

Ces plans de repas sont des plans traditionnels de style entier, ce qui signifie qu’ils ne sont pas végétariens, sans gluten ou sans produits laitiers en général, bien que vous trouverez certains de ces types de recettes ici et là. Vous trouverez 7 petits déjeuners, 7 déjeuners, 6 dîners (une soirée) et 2 collations chaque semaine ainsi que des liens vers les recettes que j’utilise personnellement sur le Web!

J’espère que ces plans de repas gratuits vous aideront si vous débutez dans la planification des repas ou si vous êtes nouveau dans la consommation de vrais aliments. J’espère qu’ils vous aideront à voir comment quelqu’un d’autre le fait ainsi qu’à gagner du temps et à vous sentir bien dans ce que vous faites à votre famille. N’oubliez pas, je ne suis pas parfait. J’apprends encore, mais j’espère qu’à travers tout cela, nous pourrons apprendre et grandir ensemble et nous tenir mutuellement responsables. Gardez également à l’esprit qu’il y a des moments où je vais remplacer les ingrédients trouvés dans ces recettes. Si tel est le cas, je vais essayer de vous le faire savoir.

Si vous voulez en savoir plus sur mes opinions sur la nutrition, les vrais aliments et la planification des repas, assurez-vous de vous inscrire à mes lettres aux mamans naturelles. Je partage beaucoup de ma vraie histoire culinaire ainsi que la façon dont je fais les choses là-bas. Si vous voulez voir tous mes plans de repas hebdomadaires gratuits de vraie nourriture, ils seront tous ici, et si vous voulez épingler facilement les recettes suivantes, visitez simplement mes tableaux Pinterest Real Food ici!

Prendre plaisir!!

dimanche

Petit déjeuner: Blueberry, banane, smoothie au thé vert et muffins aux myrtilles

Le déjeuner: Trempette de pizza au basilic et aux tomates, légumes en tranches et vinaigrette maison ranch et fruits

Dîner: Poulet balsamique à la mijoteuse – utilisez du poulet entier et faites du bouillon de poulet fait maison à partir des restes

Lundi

Petit déjeuner: Pain doré aux bananes et au beurre de noix

Le déjeuner: Moulins au fromage à la crème et aux fraises

Dîner: Poisson en croûte d’amandes avec chou frit

Mardi

Petit déjeuner: Petits gâteaux au petit déjeuner

Le déjeuner: Sandwichs à la dinde, fromage cottage fait maison, tranches de pomme

Dîner: Wraps de salade de poulet thaï haché

Mercredi

Petit déjeuner: Restes de muffins aux bleuets du dimanche

Le déjeuner: Restes de petits gâteaux du mardi

Dîner: Crockpot Beef Burgundy – sous. arrow-root pour l’amidon de maïs

Jeudi

Petit déjeuner: Muffins à l’avoine et à la patate douce – sous. huile d’olive, crème épaisse et miel

Le déjeuner: Trempette mexicaine à 7 couches

Dîner: (pour manger à Earthfare, faire l’épicerie)

Vendredi

Petit déjeuner: Granola au beurre de noix et yogourt maison

Le déjeuner: Soupe aux haricots noirs – sous. haricots noirs trempés pour le bouillon de poulet en conserve

Dîner: Chili au boeuf et pain de maïs trempé

samedi

Petit déjeuner: œufs, pain grillé, bacon

Le déjeuner: Soupe aux tomates et fromage grillé

Dîner: Steak, patate douce au four, chou frit, salade d’accompagnement

Collations

Pois chiches grillés

Bouchées de gâteau au fromage aux fraises – sous. crème fouettée maison, miel comme édulcorant