22 octobre 2020
Plan repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 16 au 22 mars

Plan repas hebdomadaire gratuit de vrais aliments: du 16 au 22 mars

Je suis une maman occupée de 3 (presque 4) petits garçons, alors j’essaie de trouver des repas sains, pas trop longs, utilisant des ingrédients minimaux communs et délicieux, afin que mes enfants parfois pointilleux les mangent.

Ces plans de repas sont des plans traditionnels de style entier, ce qui signifie qu’ils ne sont pas végétariens, sans gluten ou sans produits laitiers en général, bien que vous trouverez certains de ces types de recettes ici et là. Vous trouverez 7 petits déjeuners, 6 déjeuners, 7 dîners (une soirée) et 2 collations chaque semaine ainsi que des liens vers les recettes que j’utilise personnellement sur le Web!

J’espère que ces plans de repas gratuits vous aideront si vous débutez dans la planification des repas ou si vous êtes nouveau dans la consommation de vrais aliments. J’espère qu’ils vous aideront à voir comment quelqu’un d’autre le fait ainsi qu’à gagner du temps et à vous sentir bien dans ce que vous faites à votre famille. N’oubliez pas, je ne suis pas parfait. J’apprends encore, mais j’espère qu’à travers tout cela, nous pourrons apprendre et grandir ensemble et nous tenir mutuellement responsables. Gardez également à l’esprit qu’il y a des moments où je vais remplacer les ingrédients trouvés dans ces recettes. Si tel est le cas, je vais essayer de vous le faire savoir.

Si vous voulez en savoir plus sur mes opinions sur la nutrition, les vrais aliments et la planification des repas, assurez-vous de vous inscrire à mes lettres aux mamans naturelles. Je partage beaucoup de ma vraie histoire culinaire ainsi que la façon dont je fais les choses là-bas. Si vous voulez voir tous mes plans de repas hebdomadaires gratuits de vraie nourriture, ils seront tous ici, et si vous voulez épingler facilement les recettes suivantes, visitez simplement mes tableaux Pinterest Real Food ici!

Prendre plaisir!!

dimanche

Petit déjeuner: Double muffins aux bleuets avec smoothie au thé vert et aux bananes et aux bleuets

Le déjeuner: Pizza maison, salade, fruits

Dîner: Wraps au poulet thaï

Lundi

Petit déjeuner: Crêpes aux épinards – Je pense que je vais jus mes épinards au lieu d’ajouter les feuilles dans

Le déjeuner: Soupe de courgettes au cari – partie des plans de repas de vrais aliments de Holistic Squid

Dîner: Saumon au four au pesto et riz à la coriandre à l’ail

Mardi

Petit déjeuner: Muffins restants du dimanche

Le déjeuner: Quesadillas

Dîner: Casserole de poulet au brocoli et au quinoa

Mercredi

Petit déjeuner: Pain doré aux bananes et au beurre d’arachide

Le déjeuner: Sandwich au fromage grillé chargé, fromage cottage et pêches

Dîner: Salade César au poulet

Jeudi

Petit déjeuner: Gruau imbibé

Le déjeuner: Rouleaux de pomme au miel et à la cannelle

Dîner: Fettuccine de poulet saine

Vendredi

Petit déjeuner: Céréales granola

Le déjeuner: (dehors pour le déjeuner)

Dîner: Pâtes au poulet et aux artichauts

samedi

Petit déjeuner: Oeufs, pain grillé et fruits

Le déjeuner: Sandwich à la salade de thon

Dîner: Soupe aux lentilles Hardy

Collations

Sorbets banane, myrtille ou fraise

Trempette aux pommes et chips de sucre à la cannelle